SHARE

Biscuits au sucre saupoudrés d’amandes avec glaçage au fromage à la crème

Soyons réalistes, ces biscuits au sucre, tendres et moelleux, recouverts d’un glaçage au fromage à la crème riche et décadent seront certainement les préférés de tous pendant les Fêtes!

Portions : 5 (2 biscuits par portion)

Temps de préparation : 20 minutes

Temps total : 45 minutes

  • À base de plantes

Ingrédients

Glaçage au fromage à la crème

Garnitures

  • Paillettes à base de plantes

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 °F.
  2. Faire fondre le beurre et le mettre dans un bol avec le sucre de canne, puis mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et crémeuse.
  3. Ajouter l’extrait de vanille, l’extrait d’amande, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, la fécule de maïs, le la*t d’amande et le sel, puis mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
  4. Ajouter ensuite la farine à l’aide d’une cuillère dans une tasse à mesurer! Si on n’utilise pas de tasse à mesurer ou en pressant la farine, les mesures seront erronées et la pâte sera trop épaisse (alors que l’on souhaite justement obtenir des biscuits moelleux).
  5. Utiliser une cuillère à crème glacée pour déposer les biscuits sur une plaque.
  6. Placer les biscuits au four pendant environ 15 minutes. *Le temps de cuisson peut varier.
  7. Préparer le glaçage au fromage à la crème en attendant que les biscuits cuisent! Mettre le fromage à la crème et le sucre à glacer dans un bol et mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un glaçage lisse et soyeux.
  8. Étaler une bonne quantité de glaçage sur vos biscuits et saupoudrez-les de paillettes!

Autres blogs que vous pourriez aimer...