Avoine Originale: À déguster en petites gorgées

oat-original-carton

Résultats des votes… nous avons un grand gagnant : notre boisson Avoine Originale a été nommée la plus savoureuse au Canada.

Fabriquée à partir d’avoine cultivée au Canada, notre boisson Avoine Originale donne une saveur riche et délicieuse à votre tasse de café ou thé, se verse très bien dans les céréales et remplace parfaitement le lait de vache, sauf qu’elle est une vraie héroïne de la planète. Eh oui, il faut 7x moins d’eau pour la produire que pour produire du lait de vache. Vous vous en rendez compte? La différence est énorme!

  • Originale
  • Chocolat
  • Non Sucrée Originale
  • Vanille
  • Non Sucrée Vanille
  • Carton à réfrigérer de 1,75 L
  • Emballage de longue conservation de 946 mL
  • Portion individuelle de 250 mL

Base D’avoine (Eau Filtrée, Avoine), Huile De Tournesol, Sel De Mer, Gomme Gellane, Gomme De Caroube, Amylase, Vitamines Et Minéraux (Phosphate Tricalcique, Carbonate De Calcium, Palmitate De Vitamine A, Vitamine D2, Riboflavine, Vitamine B12, Gluconate De Zinc)

Pour 1 tasse (250 mL)
Calories
130
Lipides 5g
7%
Saturés 0.5g/Trans 0g
3%
Polyinsaturés 1.5g
Omega-6 1.5g
Omega-3 0g
Monoinsaturés 2.5g
Carbohydrate 19g
Fibres 2g
7%
Sucres 6g
Protéines 4g
Cholestérol 0mg
Sodium 120mg
5%
Potassium 100mg
2%
Calcium 300mg
23%
fer 0.75mg
4%
Vitamine A 100µg
11%
Vitamine D 2µg
10%
Riboflavine 0.4mg
31%
Vitamine B12 1µg
42%
Phosphore 200mg
16%
Magnesium 25mg
6%
Zinc 1mg
9%

Sans carraghénane

Sans produits laitiers

Sans OGM

Végane 

Sans Noix

  • 4g de protéines/portion
  • Sans agents de conservation ni éléments artificiels
  • 2x fibre/portion comparé au la*t d’amande
  • Sucre naturel issu de la décomposition de l’avoine
  • Sans produits laitiers, huile de caonolalza ni carraghénane
  • 100 % sans OGM et végane
  • Même nos cartons sont faits de plantes!

Autres produits Earth’s Own préférés​

oat-nog

Nog à l’avoine

oat-barista

Barista Avoine

naked-oat-original

Naked Avoine Originale

Questions Fréquemment Posées

Laissez-nous vous rassurer que nous n’avons pas interrompu notre avoine non sucrée originale et notre avoine non sucrée vanille, nous avons simplement supprimé l’étiquette « non sucré » sur nos emballages parce que nous avons entendu de notre famille à base de plantes qu’il était déroutant de voir 6 g. de sucre par tasse dans le tableau nutritionnel pour un produit « non sucré ». Les maintenant appelés Oat Original et Oat Vanilla sont exactement les mêmes laits que nos anciens Oat Unsweetened Original et Oat Unsweetened Vanilla.

Nous n’avons jamais ajouté de sucre à notre avoine originale et à notre avoine vanille, mais le sucre est naturellement présent lorsque nous décomposons l’avoine en lait (d’où proviennent les 6 g de sucre) et c’est pourquoi nous avons maintenant mis à jour l’étiquette pour réduire la confusion.

Alors, comment ça marche…

L’avoine est naturellement riche en glucides qui contiennent des sucres. Nous utilisons des enzymes naturelles pour couper l’avoine entière, ce qui signifie que nous obtenons une forme liquide crémeuse (et délicieuse) au lieu de l’épaissir (comme dans la farine d’avoine). Au cours de ce processus, les glucides naturels sont « coupés » en glucides à chaîne plus petite, c’est-à-dire le sucre.

Si vous recherchez une option sans sucre, nous sommes ravis de vous annoncer qu’un nouveau lait d’avoine sans sucre a rejoint la famille Earth’s Own ! (Avons-nous mentionné qu’il est également sans gluten ? !). Le Zero Sugar Oat M*lk a commencé à arriver dans les magasins et il sera disponible partout au Canada chez la plupart des grands détaillants au cours des prochains mois.

Notre lait d’amande original non sucré sans sucre peut également vous convenir parfaitement.

L’avoine est naturellement riche en glucides qui contiennent des sucres. Nous utilisons des enzymes naturelles pour couper l’avoine entière, ce qui signifie que nous obtenons une forme liquide crémeuse (et délicieuse) au lieu de l’épaissir (comme du gruau d’avoine). Au cours de ce processus, les glucides naturels sont « coupés » en glucides à chaîne plus petite, qui sont en fait du sucre.

Pour faire court, nous n’ajoutons pas de sucre dans notre la*t d’avoine, mais il en est produit du fait de notre processus de fabrication.

Nous savons que d’autres marques proposent du la*t d’avoine sans sucre en utilisant de la farine d’avoine, mais pour l’instant nous n’avons pas trouvé de moyen d’éliminer le sucre en utilisant de l’avoine à grains entiers (le bon truc!), tout en offrant le même goût délicieux et nutrition. Non seulement Earth’s Own est le meilleur la*t d’avoine au Canada, mais il contient également 4 g de protéines et 2 g de fibres par portion provenant d’avoine canadienne cultivée localement.

Cependant, nous explorons toujours de nouvelles innovations de produits et une option d’avoine sans sucre est en tête de notre liste ! Nous retournerons dans notre cuisine pour créer de nouvelles options savoureuses de la*t d’avoine et nous ne manquerons pas de partager lorsque nous aurons quelque chose de nouveau et d’excitant !

Si vous recherchez une option sans sucre aujourd’hui, notre la*t d’amande original non sucré Earth’s Own peut être la solution idéale pour vous. L’avez-vous déjà essayé?

Nous avons eu pour un moment notre la*t d’avoine sans huile, mais nous avons entendu dire que nos consommateurs préfèrent l’ancienne saveur de notre la*t d’avoine. Nous avons donc expérimenté dans notre cuisine et découvert que l’huile de tournesol ajoute une saveur incroyable. C’était un choix réfléchi après avoir écouté nos consommateurs. Bien que l’avoine créer un la*t végétal naturellement crémeux, l’ajout d’huile nous aide à obtenir l’onctuosité et le goût délicieux que nous recherchons. Nous sommes fiers que notre la*t d’avoine ait été élu meilleur la*t d’avoine au Canada!

Cela étant dit, nous comprenons totalement que l’huile ajoutée n’est pas pour tout le monde. C’est pourquoi nous avons également notre Avoine Naked, un la*t d’avoine biologique qui est fabriqué sans huile. L’avez-vous déjà essayé?

Oui, nous avons mis à jour notre emballage pour supprimer l’allégation sans gluten car nous avons remplacé notre avoine sans gluten par de l’avoine standard. 

Vous vous demandez probablement, qu’est-ce que cela signifie? Je pensais que l’avoine était naturellement sans gluten ? Et vous avez raison! Cependant, l’avoine peut entrer en contact avec d’autres céréales contenant du gluten (comme le blé, le seigle et l’orge) à la ferme, en entrepôt ou pendant le transport. Nous continuerons donc d’acheter de l’avoine canadienne, mais la principale différence est que notre avoine ne subit plus le même niveau de tests d’allergènes et ne peut pas être déclarée sans gluten.

Alors pourquoi faisons-nous ce changement…

Les impacts environnementaux des vagues de chaleur, des incendies et de la sécheresse ont considérablement nui à la récolte des cultures d’avoine en Amérique du Nord, réduisant l’offre globale d’avoine et limitant encore davantage la disponibilité d’avoine sans gluten.

Pour cette raison, nous avons dû prendre la décision très difficile d’aller de l’avant avec de l’avoine standard afin de continuer à vous fournir votre la*t d’avoine Earth’s Own préféré. Il est vraiment important pour nous de continuer à nous approvisionner en la meilleure avoine, qui, nous le savons, est cultivée ici même par des agriculteurs canadiens.

Cela nous a rappelé (encore une fois) que le changement climatique est bien réel. Nous croyons fermement au pouvoir d’un régime à base de plantes car la science a montré que c’est la première chose que nous pouvons faire en tant qu’individus pour aider à lutter contre le changement climatique.

Si vous cherchez simplement à limiter le gluten dans votre alimentation, notre la*t d’avoine reste une excellente option pour vous. Cependant, si vous êtes coeliaque ou intolérant au gluten, nous sommes désolés que vous ne puissiez plus savourer notre la*t d’avoine. Comme alternative, nous serions ravis que vous essayiez notre la*t d’amande ou Barista au soja. Nous avons mis en place un programme strict de contrôle des allergènes pour nous assurer qu’il n’y a pas de contamination croisée entre notre la*t d’avoine et autres la*ts à base de plantes.